Massage en entreprise

Massage sur chaise entrepriseSaviez-vous que l’équipe du centre O’Kiné se déplace en entreprise ?

Il est possible pour toute entreprise de Granby et de la région de recevoir les services de massothérapeutes expérimentés et qualifiés dans le massage sur chaise. Jusqu’à quatre massothérapeutes peuvent se déplacer à la fois pour une durée maximale de neuf heures.

Pour toute entreprise, bénéficier du massage sur chaise mensuellement a toujours été bénéfique et utile pour ses employés. Pour d’autres, le massage sur chaise servira à remercier les employés lors d’événements corporatifs.

Pourquoi investir dans un massage pour entreprise?

Le massage sur chaise représente un investissement intelligent servant à prévenir les blessures chroniques reliées au travail. En se déplaçant directement au sein de votre entreprise, le massothérapeute enseigne la prévention des blessures reliées au travail et sensibilise les employés aux problématiques des mouvements répétitifs. Le service qu’offrent les massothérapeutes du centre O’Kiné Massothérapie ne se résume donc pas uniquement aux massages en clinique.

Que ce soit sur une base hebdomadaire, mensuelle, ou pour un événement unique, l’équipe du centre O’Kiné Massothérapie vous offre toujours le même professionnalisme.

Les massothérapeutes pouvant se déplacer en entreprise ou pour vos événements sont :

Témoignages

« Comme le travail de secrétariat est souvent répétitif, nous étions à la recherche d’une solution pour prévenir les tensions musculaires causées par des gestes récurrents. En optant pour O’Kiné massothérapie, l’impact fut immédiat: nous avons constaté une augmentation de la productivité, ainsi qu’une amélioration du climat de travail. En résumé, tous nos employés sont souriants après une séance de massage sur chaise. De plus, la relation d’affaires est simple et honnête. Toujours disponibles et professionnels, les massothérapeutes du centre O’Kiné rendent le partenariat d’autant plus agréable. Investir dans O’Kiné massothérapie, c’est investir directement dans le bien-être de nos employés. »
 
Patrick Tremblay, gestionnaire, Centre médical du Parc.

 

Ressources utiles