Je suis passionné par mon travail et je donne le meilleur de moi-même à chaque traitement. C’est pourquoi j’ai réuni une équipe de massothérapeutes partageant les mêmes valeurs, mais ayant des techniques de massothérapie complémentaires ainsi qu’un cheminement différent. En 2022, à la suite de bouleversements dus à la pandémie et à une pénurie de main-d’oeuvre à l’échelle nationale ayant affectées plusieurs domaines, dont celui de la massothérapie, j’ai créé le Réseau O’Kiné massothérapie. Dans l’objectif de mieux vous servir, O’kiné est donc devenu un réseau de travailleurs autonomes réunis sous une même bannière, mais exerçant à différents endroits, desservant ainsi Granby et les environs.
Mes connaissances, mon instinct ainsi que vos commentaires sont des éléments essentiels pour votre moment de bien-être. C’est la clé pour établir une relation de confiance ayant pour résultat un massage réussi.
Propriétaire du Réseau O’Kiné, je pratique la massothérapie depuis 2006. J’ai travaillé deux ans et demi dans l’Ouest canadien en tant que massothérapeute avant de m’installer à Granby. De plus, j’ai été consultant pour les massothérapeutes du Québec.
Durant mes années de pratique en massothérapie, j’ai continué mon apprentissage en suivant diverses formations pour m’améliorer en tant que personne et massothérapeute.
Durant ma carrière, j’ai eu le privilège de couvrir plusieurs événements et de travailler avec les athlètes lors du challenger de tennis Banque Nationale de Granby (2014 à aujourd’hui) et lors de la Coupe Rogers en 2017. De plus, je suis impliqué dans le Grand Défi Pierre Lavoie à plusieurs niveaux depuis 2014, entre autres, en tant que massothérapeute de l’équipe de cycliste de l’Assemblée nationale.
Il n’existe aucune recette établie pour un traitement de massothérapie. Chaque massothérapeute a sa propre défi